Lorsque vous en avez marre de devoir aller à la librairie chaque semaine pour acheter votre magazine le jdd, vous pouvez vous abonner. Ici au moins vous ne louperez plus aucun numéro mais surtout vous serez livré à domicile bien avant tout le monde ! En effet, c’est le facteur qui vous apportera votre magazine le journal du dimanche dans votre boîte aux lettres, quelques jours avant sa parution en librairie.
C’est sur internet que vous pourrez commander votre abonnement. Vous verrez qu’il en existe de plusieurs types et notamment :
- l’abonnement à durée limitée. Par exemple, vous vous abonnez pour 1 ou 2 ans et vous payez le tout à la commande
- l’abonnement à durée libre. Vous serez libre de stopper votre abonnement quand vous en aurez envie et vous serez débité à chaque nouvel envoi. Donc, ici, ce serait chaque semaine. Vous constaterez un petit prélèvement récurrent sur votre relevé de compte. Par contre, le prix au numéro sera moins avantageux que dans la première formule.
Abonnement au magazine le journal du dimanche : des cadeaux en perspective?
Sachez qu’en tant qu’abonné, vous ferez des économies puisque le prix au numéro sera toujours moins élevé qu’en kiosque. Et s’il arrivait que le prix augmente pendant votre abonnement, cela n’aurez pas de répercussion. Ne craignez pas de recevoir une facture de régularisation ! En plus, il ne serait pas étonnant que vous receviez quelques numéros gratuitement ou un cadeau.

Bonjour à tous, je m’appelle Nicolas et je suis un auteur de blog passionné par les médias d’information. Depuis que je suis jeune, j’ai toujours aimé en savoir plus sur les événements et les sujets d’actualité. Cela m’a conduit à m’intéresser à diverses thématiques, allant de la politique à la technologie, en passant par la culture et le sport. J’essaie toujours d’être précis et fiable dans mes recherches et mes sources, tout en restant créatif et innovant dans ma façon de présenter l’information. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des suggestions, c’est avec réel plaisir que je partagerai avec vous !