Sur les quatre courses, c’est seulement pendant le coup de force qu’une force énorme est exercée sur le piston. Ainsi, un moteur monocylindre aura toujours une force élevée non uniforme.
De même, la puissance de sortie aura également un caractère fluctuant. La variation de la force et de la puissance de sortie avec le mouvement du piston est tracée. En raison de la non uniformité de la force élevée, un moteur monocylindre n’aura jamais un fonctionnement régulier; il aurait plutôt une opération bruyante et vibrante.
Empêcher son moteur de faire du bruit en installant un boîtier additionnel
Considérez un moteur 4 cylindres. Ici 4 actions différentes se produisent à la fois. Ainsi, la course de puissance est toujours présente dans le moteur. La force totale et la puissance totale dans le moteur à 4 cylindres sont montrées sur le site http://www.boitieradditionnelmoteuressence.com.
Il est clair qu’un moteur à quatre cylindres aura une meilleure force et une plus grande uniformité de puissance. En bref, plus un moteur a de cylindres, plus il fonctionne facilement.
Un moteur à quatre cylindres fonctionne généralement sur l’ordre d’allumage suivant. Il fonctionne sur l’ordre d’allumage de 1-3-4-2. Un tel ordre de tir s’assure que la force de combustion est équilibrée le long de la longueur du moteur également.
Bonjour à tous, je m’appelle Nicolas et je suis un auteur de blog passionné par les médias d’information. Depuis que je suis jeune, j’ai toujours aimé en savoir plus sur les événements et les sujets d’actualité. Cela m’a conduit à m’intéresser à diverses thématiques, allant de la politique à la technologie, en passant par la culture et le sport. J’essaie toujours d’être précis et fiable dans mes recherches et mes sources, tout en restant créatif et innovant dans ma façon de présenter l’information. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des suggestions, c’est avec réel plaisir que je partagerai avec vous !