Boitier additionnel essence : Des cartes grises spécifiques

Le boitier additionnel essence n’est pas un gadget comme un autre.

Il a une réelle utilité pour votre véhicule de sport notamment. En revanche rien ne vous empêche de disposer d’un boitier additionnel essence sur votre citadine ou votre berline ce n’est pas interdit bien au contraire. En revanche vous devez au préalable avertir votre assurance pour qu’elle puisse faire une modification du contrat et ainsi éviter une mauvaise nouvelle s’il arrive quelque chose à votre véhicule.

Cela permet aussi d'être dans la réglementation si vous avez un contrôle de police car vous augmentez la puissance de votre véhicule. Une fois que vous avez enfin compris tous les apports du boitier additionnel, ce sera à votre tour d’exploiter toutes ses facultés. Le boitier additionnel essence permet une vingtaine de chevaux supplémentaires est un gain en essence de 15% en moyenne ce qui n’est pas rien. C’est une innovation majeure pour les véhicules de sports autos :
  • Une vitesse linéaire plus rapide
  • Une consommation prolongée
  • un moteur qui donne du son
. Généralement c’est un prix de deux cent euros qui est conseillé pour avoir un boitier additionnel qui soit de qualité. Plus d’informations sur les différents boitiers sur http://www.boitier-additionnel-essence.fr pour avoir tous les conseils sur le boitier additionnel. C’est une réelle avancée technologique qui va plaire à votre véhicule.

Une carte grise singulière

Toute modification de votre véhicule entraine obligatoirement un changement de carte grise.

En effet auprès de l’autorité compétente vous devez signaler ce changement pour une carte grise qui vous sera envoyée sous peu afin de notifier ce changement en cas de contrôle de police. C’est une obligation réglementaire à ne pas négliger sous peine d’une amende ou même d’une procédure.